06 juillet 2009

Breloques : JE SUIS PARTOUT décore (enfin) son avocat, Me Thierry Herzog

Petits secrets et grandes énigmes de l’Histoire immédiate (11)
Je ne résiste pas au plaisir de vous trompetter la bonne nouvelle, que j’apprends par une indiscrétion d’un riverain de ma rue préférée (la Rue89) dont la fenêtre donne sur les jardins de l’Elysée: l’avocat personnel du président Je suis partout et de son fils le prince Jean voir article ci-dessus), le redoutable Thierry Herzog, entrecroisé au procès de M’hamed Bellouti [lire ICI] vient enfin d’être décoré de la prestigieuse Légion d’honneur, en présence de plusieurs dizaines de personnalités juridiques et d’avocats (les miens n’étaient pas de la noce). Toutes nos félicitations à l’heureux impétrant! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire