23 août 2009

26 juillet 2009. Premier malaise cardiaque (officiel) de JE SUIS PARTOUT

De retour dans mes pénates après un mois de vacances loin de toute connexion Internet – j’étais, comme tous les ans, sur mon atoll privé du Pacifique, qui n'a pas encore été visité par la fée électricité, et j'en ai profité pour écrire une douzaine de chapitres du présent roman… –, voilà-t-il pas que j'apprends qu’un ACCIDENT CARDIAQUE – habilement présenté comme un malaise vagal mineur par les communicants de l’Elysée – a bien failli terrasser Nicolas Sarkozy – ce qui ne m'aurait pas vraiment plongé dans l'affliction mais eut réduit à néant ma petite (et néanmoins audacieuse) entreprise.

Le temps de me remettre de mes émotions, et la chronique Petits secrets et grandes énigmes de l’Histoire immédiate reprendra très bientôt; à un rythme soutenu!!!
En attendant, lisez l’excellent blog d’Olivier Bonnet, à qui j'ai piqué l'illustration ci-contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire