13 septembre 2009

Attaque planifiée contre le blog "Je suis partout" : la délation, un credo sarkozyste?

Il semblerait que le présent blog ne fasse pas plaisir à certains admirateurs du président Je suis partout, qui l’ont aimablement – et anonymement – signalé à mon hébergeur, Google, lequel menace de le verrouiller d'ici 20 jours et fait sa petite enquête. J'ai donc répondu à un questionnaire, assurant qu’aucun contenu illicite (à caractère pédophile, antisémite, incitant à la haine raciale) ne figurait dans les présentes pages. J'attends une réponse de Google. Comme disait l’autre, et comme aime à le chanter tous les matins sous la douche notre viril ministre de l’Identité nationale (guest-star du roman), Douce France… (écoutez, c’est gratuit)

A noter que la même mésaventure est arrivée récemment au blog SARKOFRANCE, comme vous pourrez le lire sur cet article du Post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire