24 septembre 2009

"Les coupables sont toujours parmi les prévenus" : Frédéric Lefebvre recalé au casting de "Je suis partout"

Depuis que je me suis lancé dans le titanesque chantier de ce roman, l’entrée du fougueux porte-parole UMP dans le casting me posait problème, alors qu'il piaffait et avait même sollicité à plusieurs reprises ma secrétaire de production, mais je n'ai pas cédé, estimant à juste titre que ce monsieur, malgré ses excellents états de service, manquait d'épaisseur… Frédéric Lefebvre vient de gâcher ses dernières chances de figurer dans le casting en déclarant "Les coupables sont toujours parmi les prévenus", enfonçant le clou du président Je suis partout, qui vient de déclarer Dominique de Villepin coupable dans le procès Clearstream. Bonne chance à Frédéric Lefebvre, qui vient d'annoncer sa reconversion dans la profession d'avocat. Espérons toutefois pour ses futurs clients qu’il ne plaidera pas et se contentera de travailler sur dossier car son éloquence laisse à désirer. À moins que le président ne lui prête son conseiller ventriloque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire