28 janvier 2010

Villepin relaxé, Fernand Buron le "pov' con" ressuscité : l'anniversaire pourri de Nicolas Sarkozy

Le Parisien-Aujourd'hui en France de ce matin m'a fait l'honneur d'une pleine page. Sous le titre "Il se prend pour le "pauvre con" du salon de l'Agriculture", Olivier Beaumont raconte comment j'aurais endossé la personnalité de Fernand Buron, le "pov' con" de Sarkozy, qui vient de donner rendez-vous au président Je suis partout devant l'Elysée (17h55 ce 28 janvier). Ce qu'il ne dit pas (le petit cachotier), c'est que Fernand Buron sera VRAIMENT là, en chair et en os, pour souffler les 55 chandelles du président Je suis partout.
Laurent Ruquier, qui a interviewé le vrai-faux Fernand Buron dans le cadre de son émission On va s’gêner sur Europe 1, est également tombé dans le panneau!
Plutôt satisfait de ma petite mystification digne des Pieds Nickelés, c'est le cœur léger (car une condamnation aurait remis en cause toute ma stratégie politico-fictionnelle) que j'ai appris la relaxe de Dominique de Villepin dans l'affaire Cleartream.
Un question se pose: mais que diable Nicolas Sarkozy va-t-il faire de son croc de boucher?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire