20 juin 2010

"Les derniers jours de Nicolas Sarkozy", la formule qui fait mouche auprès des fans de Dominique de Villepin

Le 19 juin, je me suis rendu à l'intronisation de Dominique de Villepin, qui lançait son parti République Solidaire.
Après m'être (gentiment) fait expulser par la sécurité et remonter les bretelles par des membres du SPHP (bizarrement moins détendus que les services de sécurité de l'Elysée lors du raout du 28 janvier avec Fernand Buron), j'ai distribué 500 tracts à l’entrée du meeting. Accueil plus que sympathique des militants villepinistes, que la formule "Les derniers jours de Nicolas Sarkozy" amuse beaucoup. Je vous raconterai dans un prochain billet mes impressions sur le discours de DdV (dont j'ai écrit la tribune à paraître le 19 juilllet 2011 sur le site Rue89).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire