03 novembre 2010

Bernard Squarcini: "Nicolas Sarkozy est le fils spirituel de Edgar J. Hoover"

Bernard Squarcini, grand patron du renseignement français (DCRI), n'en fait plus mystère. "Le président de la République est chaque jour de plus en plus paranoïaque, il se prend pour Edgar J. Hoover. Les services ne savent plus comment le gérer. Son conseiller ventriloque Jules Dessanti est au bord de la dépression… Il ne cesse de prononcer cette mystérieuse phrase: "Mindenhol vagyok". Léotard avait raison, ça va mal finir!"

5 commentaires:

  1. s'il est parano il ne va pas devenir fou!

    RépondreSupprimer
  2. quelqu'un (Bill?) comprend-t-il la pensée politique de ce site? Il semble n'y en avoir aucune, l'anti NS n'ayant rien ici d'une démarche politique??

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit d'une politique-fiction qui explique, comment NS va (ou pourrait, rien de scientifique…) plonger dans la folie en 2011, donc bien sûr que c'est éminement politique… (faut lire le bouquin pour comprendre…)

    RépondreSupprimer
  4. effectiv puisqu'il est parano NS ne peut sombrer dans la folie! une politique fiction n'est pas forcément politique. la folie de NS n'a rien de politiq, ils en mettront un autre à la place et ce sera la même politique, c'est évident.La réforme des retraites est elle eminemment politiq, c'est une réforme Ump avec ou sans NS; ce qui est évident ici c'est l'abus du mot paranoiaque qu'est-ce que cà veut dire?

    RépondreSupprimer
  5. il suffit de faire la liste des caprices de NS.
    Cela suffit pour comprendre.

    Pour le reste - la 'politique' (c'est la galvauder, mais les faits sont têtus) - la destruction systématique de ce qui est non marchand, le renforcement des pouvoirs envers une population rétive. Cela sert le capital cupide et dévastateur.

    Jusqu'à quand ? et avec quelles catastrophes ?

    RépondreSupprimer