06 décembre 2010

Des gorilles nains pour encadrer Sarkozy en Inde: le syndrome du bunker se précise!

Après le "casting des petits" de Faurecia, après l'épisode de l'hôpital de Nancy de mai 2009 dont j'ai parlé ICI (la personne tendant la blouse au chef devait être plus petite que le chef), voici que l'Elysée demande aux services indiens du protocole de trouver des gorilles plus petits que notre tout petit homme d'Etat.
Une fois de plus, mes prévisions s'avèrent d'une précision implacable… L’ex-futur maître du monde Nicolas Sarkozy, (mal) coaché par son conseiller ventriloque Jules Dessanti, court à sa perte et fonce droit dans le mur du syndrome du bunker décrit dans Je suis partout…, lequel atteindra son apogée en JUILLET 2011, date à laquelle, je le rappelle à ceux qui n'auraient pas encore lu mon bouquin, une fine moustache ourlera sa lèvre supérieure…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire