03 octobre 2011

Deux ans et demi après notre victoire sur l'Opus Dei, Catherine Fradier m'intente un procès !

2006. Pour avoir dit un gros mot à un policier, je suis poursuivi pour outrage. 150 € d'amende avec sursis (autant dire presque la relaxe…).
2007. Deuxième procès, cette fois de l'Opus Dei, qui m'assigne en diffamation pour avoir édité le roman de Catherine Fradier Camino 999. Victoire en appel en janvier 2009.
2010. Happening Casse-toi pov'con! devant l'Elysée dans la peau de Fernand Buron, suivi d'une garde à vue pour offense au président de la République. Publication de Je suis partout (les derniers jours de Sarkozy). C'est le moment où le sarkozysme triomphant commence à s'effriter inexorablement… Pas de procès. (Et donc pas de pub pour le bouquin…)
2011. Alors que l'été indien nous fait croire que les grandes vacances, les vraies, viennent d'arriver, je me dis: "Tiens, j'ai fini par vaincre le signe indien, je vais enfin pouvoir me reposer un peu en attendant la chute du bonhomme Sarko en 2012!"
Que nenni! Voilà-t-y pas qu'une assignation à comparaître me tombe dessus le 28 septembre. Son auteur?… Catherine Fradier!!! Oui, oui, celle-là même avec qui nous affrontâmes (et vainquîmes) l'Hydre Opus Dei!!! La dame (ex-flic, il faut croire que ça laisse des traces…) me reproche de lui devoir 1143 euros (j'ai deux mois de retard) et me réclame la modique de 25.000 € de dommages et intérêts. La suite sur mon blog anarcho-lunatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire